Les PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des PALADINS Ogame U46
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature reprise de compte

Aller en bas 
+11
Xenon
NeO KlasH
didi
Horus
dirk pitt
Seb666
le Roi des Nains
erminator
doc89
kkouette
Arkentos
15 participants
AuteurMessage
Arkentos

Arkentos


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:30

24 Juillet 2430

La nuit était paisible, un doux vent venait traverser ce bel univers 5, les sondes volaient, les flottes à quai étaient recyclées et les bunkerisés dormaient sur leurs deux oreilles, bref la routine de tout univers ...

Au petit matin, le seigneur Xantarm, alias Nain Culte, venait de débarquer chez les Aventuriers des Étoiles. Il passa à l'ambassade y laisser un message.


"Nous venons de faire une étrange découverte, il existe une machine permettant de traverser l'espace-temps."

Ayant pris connaissance du message, je me lançai à la recherche de Xantarm pour en apprendre un peu plus. Une machine pour traverser l'espace-temps .... il doit commencer à manquer de sommeil.

Après des heures de recherche, et ne l'ayant pas trouvé, je décidais de tenter ma change en visioconférence.



Arkentos : « Xantarm, ici Arkentos, tu me reçois ? »

Xantarm (se réveillant après avoir sondé toute la nuit) : « Hum, hein, qui me parle ? Arkentos ? »

Arkentos : « Oui, c'est moi, je te contacte concernant la découverte que tu as faite, comment est ce possible ? »


Xantarm : « C'est assez compliqué une histoire de téléportation de molécule ou je ne sais quoi, ton corps est désintégré et tu te retrouves de l'autre coté en quelques secondes. »

Arkentos : « Incroyable, mais cette machine où se trouve-t-elle ? »

Xantarm : « C'est un savant se trouvant au fin fond de l'univers, il s'est exilé pour ne pas subir les foudres de l'inquisition. Mais j'ai déjà utilisé cette machine, et après de nombreuses heures d'exploration, j'ai découvert un peuple dans cet univers parallèle, un peuple guerrier, n'ayant aucune peur, ils ont subis des pertes et recherchent des généraux pour diriger une flotte de leur empire, je pourrais te les présenter et par la même occasion tu pourrais voir cette machine fonctionner.
Je dois justement y retourner aujourd'hui, si tu peux être prêt dans 1 heure, je t'emmène vers de nouveaux horizons. »


Arkentos : « Très bien je serai à l'astroport dans une heure »



La communication venait de se terminer, j'étais tout excité à l'idée de découvrir cette étrange et si incroyable machine, impatient également de rencontrer ce nouveau peuple.

Me voilà une heure plus tard sur l'astroport n'attendant plus que Xantarm. Une fois ce dernier arrivé, nous primes son plus rapide chasseur et nous voilà partis vers une étrange planète. Elle était bleuâtre, aucune végétation, le soleil ne l'atteignant pas, et à un endroit, une sorte de grotte, Xantarm s'arrêta juste devant. Dans cette grotte, pas de lumière, une odeur assez nauséabonde, et au loin, une lueur ....
Dans cette pièce illuminée, se trouvaient un tas d'objets tous plus étranges les uns que les autres et un petit homme apparut.



Savant : « Monseigneur, êtes vous prêt pour votre nouveau voyage ? »

Xantarm : « Nous serons deux à traverser cette fois ci. »

Savant (me fixant) : « As-tu peur de la mort ? C'est un dure périple qui t'attend, très peu on put en revenir vivant. »

Arkentos : « Je ne crains pas la mort, seul les fourbes la craignent. »

Savant : « Inconscient diraient certains ... »

Arkentos : « Comment différencier l'inconscience de la sagesse ? Nul ne le sait, seul l'avenir nous le dira. »



C'est sur ces mots que cette nouvelle aventure commença, un nouvel univers m'attendait, de nouvelles rencontres, avec leur lot de joie et de tristesse.





Voilà, bonsoir à tous, je me présente, je suis Arkentos, je suis dans la même alliance que Xantarm (Nain Culte) sur l'univers 5.
Je viens ici pour postuler à la reprise du compte Cuchulainn.
Je suis actuellement sur l'univers 5, j'ai commencé il y a environ 3 ans (mv l'année dernière, donc un peu plus de 2 ans de jeu)
Je suis classé 330ème avec à peu près 3,440M de points, un compte mineur offensif qui va devenir raideur début septembre.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition Wink

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
kkouette

kkouette


Messages : 2827
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Yutz

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:09

belle presentation et bienvenu
je suis kkouette Tavernier de cette alliance.
prend donc place je vais te servir un verre que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
doc89

doc89


Messages : 2166
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:10

bienvenue a toi arkentos
Revenir en haut Aller en bas
erminator

erminator


Messages : 718
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : lens

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:22

bienvenu a toi arkentos
Revenir en haut Aller en bas
le Roi des Nains

le Roi des Nains


Messages : 462
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:31

Bienvenue ;

Un peu plus sur l'IRL ?

J'ai vu sur le board que tu étais un peu ( Question ) agressif ; il faudra te montrer plus posé si le compte t'est confié.
Revenir en haut Aller en bas
Seb666

Seb666


Messages : 123
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : Wasquehal

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:43

Bienvenue à toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
dirk pitt

dirk pitt


Messages : 937
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:41

le Roi des Nains a écrit:
Bienvenue ;

Un peu plus sur l'IRL ?

J'ai vu sur le board que tu étais un peu ( Question ) agressif ; il faudra te montrer plus posé si le compte t'est confié.

Bienvenue à toi

Tout est dit pas le ROi
Revenir en haut Aller en bas
Arkentos

Arkentos


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:51

Bonjour à tous,

effectivement j'ai zapé l'IRL ^^
donc IRL, Vincent, 18 ans, je suis étudiants

Pour ce qui est du board, il y a sur l'univers 5 des gens qui réellement m'horripile, je préfère donc désormais les éviter plutôt que d'en arriver à des gueguerres stupides Razz
J'ai fais des erreurs certes, mais je m'efforce de corriger ça au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 535
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:11

Bienvenue sur notre forum.

As tu déjà eu un compte raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Arkentos

Arkentos


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:16

Non pas eu de pure raideur sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 535
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:24

le problème c'est que le compte de Cuchulainn est un compte avec une grosse flotte alors si tu n'a pas d'expérience en tant que raideur, j'ai peur tu te fasse recycler
Revenir en haut Aller en bas
Arkentos

Arkentos


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:34

J'avais une flotte ne pouvant pas rester à quai sur l'univers 5, avec un top 100 flotte à quelque ss qui sondait très régulièrement et qui me surveillait depuis des mois, je n'ai jamais eu de soucis pour cacher ma flotte, il a souvent essayé, mais en vain.
Sinon en tant que pure raideur, je joue à un Ogame vitesse x2 développer par l'un des joueurs de mon alliance univers 5, j'ai pris l'univers en cours plusieurs mois après son ouverture, j'ai commencé avec zéro flotte alors que d'autre en avait déjà 300 ou 400k, et au final, je suis actuellement le second en flotte avec 800k de vaisseaux et j'ai recyclé tous ceux qui avait des flottes (sauf le créateur en mv, dommage ^^).
Je n'ai certes pas l'expérience d'un gros compte raideur sur ogame, mais j'ai tout ce qu'il faut pour m'en sortir à mon avis. Après, je comprend ton point de vue parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:46

Bienvenue à toi, si Xantarm a confiance en toi c'est déja un bon point

Trés beau Airpay!
Revenir en haut Aller en bas
NeO KlasH

NeO KlasH


Messages : 1928
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:21

Bienvenue a toi . Sympa le rp .
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Messages : 665
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:39

bienvenu sur le fofo Very Happy jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor Olorin

Melkor Olorin


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:43

Ah encore un bonhomme de l'univers 5 !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Arkentos

Arkentos


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:01

Melkor Olorin a écrit:
Ah encore un bonhomme de l'univers 5 !

Et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha'

Sha'


Messages : 270
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:11

Petit up, que fait on ? (cruel de le laisser sans réponses non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kelljaran
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:25

Biencenu a toi


ps : papy fait de la présence
Revenir en haut Aller en bas
https://les-paladins.forumactif.org
Arkentos

Arkentos


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:55

Je pars 2 semaines environ, et normalement pas d'accès internet, donc si vous avez des questions il faudra attendre un peu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kkouette

kkouette


Messages : 2827
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39
Localisation : Yutz

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:38

est ce qu'on a une réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Kelljaran
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:54

ben c'est a Cuchulain de repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-paladins.forumactif.org
Kelljaran
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:46

si vous le voyez co ou si vous l'avez sur msn passez lui le message

pour ma part jelui ai proposé de donner les logs a Xant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-paladins.forumactif.org
Arkentos

Arkentos


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:21

Bonsoir à tous,

finalement j'ai une connexion, mais faut pas trop lui en demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
terrien

terrien


Messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:21

bienvenu à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PALADINS :: LE HALL DES PALADINS :: Les vaillants de Coeur-
Sauter vers: